L'Amarante Blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Amarante Blanche

Forum de la guilde l'Amarante Blanche sur Guild Wars
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Farmer écaille morte

Aller en bas 
+2
Elric D Amarante
Lims Of Kragma
6 participants
AuteurMessage
Lims Of Kragma
Les yeux et les oreilles
Les yeux et les oreilles
Lims Of Kragma


Nombre de messages : 80
Age : 40
Localisation : Gray (Franche Comté)
Date d'inscription : 09/06/2007

Farmer écaille morte Empty
MessageSujet: Farmer écaille morte   Farmer écaille morte Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:35

Prélude : La découverte de l'île

Lors d'une de mes explorations avec mes mercenaires, je m'aventurais dans le refuge royal. Mes mercenaires, rendus invincibles par les soins apportés par ma moniale, nettoyèrent le plus gros de la zone sans difficulté. Il ne restait alors que l'île au centre de la zone à explorer.

En y arrivant, je constatais qu'elle était gardée par 5 dragons, et quelques squelettes. Gonflé par notre moral au maximum je lancais l'assault et mes gueriers se ruèrent vaillament au combat. Arrivés dans les escaliers, nous n'avions pas encore égratignés nos ennemis que les barres de vie des guerriers chutèrent à une telle vitesse que je ne pu en guérir qu'un seul. Devant la violence du choc, je sonnais la retraite, mais des fantômes de fumées apparurent pour nous barrer la route, et l'instant d'après nous étions tous morts (durée totale du combat d'environ 7 secondes).
Face à une telle puissance de feu, et après une courte concertation avec mes mercos sur le point de rez, nous renoncâmes temporairement à la prise de l'ile.


Chapitre 1 : Un groupe est formé

Suite à cet échec douloureux, je fit le tour des tavernes et discutais de ma mésaventure. Visiblement, je n'étais pas le premier à me casser les dents sur cette île et j'appris que l'un des 5 dragons était écaille morte, un célèbre parent de Brill auquel il n'à rien à envier.
Je me mis alors à essayer de convaincre des mêmbres de la guilde de m'accompagner pour venir à bout de la bête, mais ils restèrent sceptiques jusqu'à ce que je leur apprenne qu'écaille morte droppe à chaque fois le légendaire arc vert d'Ailepourie. Elric d'Amarante, Luthien Eleanesse et Miss Yachevily répondirent à l'appel, et nous partîmes du Temple des Ages accompagnés d'Alésia pour aller déloger la bête de son nid.


Chapitre 2 : L'assault

Le voyage jusqu'au refuge royal fut une véritable promenade de santé et les quelques ennemis que nous croisames finirent réduit en cendre par nos deux élémentalistes tandis que l'envouteur leur enlevait toutes leurs capacités offensives.

Une fois au pied de l'ile, j'incantais des esprits protecteurs pour les deux élémentalistes qui partirent ensuite faire pleuvoir les météores sur le sommet de l'ïle. Ce fut un vrai massacre, les Clercs damnés supliaient en vain leurs dieux maudits de les épargner tandis que les rodeurs et les dragons d'os se faisaient écraser par les blocs de roche en fusion. Lorsqu'enfin le silence revint, l'ile semblait déserte, mais un rugissement nous ramena vite à la réalité, écaille morte se dressait encore en pleine forme au somet de l'île.

Farmer écaille morte Gw012eo9

Appliquant le même techniques nous repartions à l'assault aves cette fois en plus Miss Yachevily pour lui couper toute envie de se guérir. A nouveau l'enfer se déchaina sur l'ile, mais uen fois toute la mana des 4 héros épuisée le Dragon riposta et à coup d'essains mortels à plus de 200 points de dégats, nous écrasa impitoyablement.

Farmer écaille morte Gw013bp3

Après plusieurs essais infructueux, c'est avec seulement 40% de notre énergie, que nous rentrâmes piteusement vers des terres plus hostitalières.


Chapitre 3 : La revanche

Un mois plus tard, un nouveau groupe fut formé avec Feanor de Narfel et Nid Yeuni Metr pour remplacer Miss Yachevily, pas encore remis de ses blessures.
Cette fois encore les débuts furent laborieux, le temps pour les nouveaux arrivants de faire connaissance avec notre Pet préféré.

Farmer écaille morte Gw021ic2

Mais à force de persévérance, tailladée par la redoutable hache de Nid et constament intérompue par les Malstroem des élémentalistes, c'est au bout de 20 minutes de frappe et de soins, que nous sommes envin venus à bout de la bête.

Farmer écaille morte Gw028ox4

Au final nous l'avons farmé 4 fois, jusqu'à ce que chacun ait son arc. (merci à Feanor qui en avais eu 2 de m'en avoir passé un) Puis après la photo de famille, nous sommes cette fois rentrés fièrement dans nos foyers

Farmer écaille morte Gw035jb0

Chapitre 4 : On y retourne tous ensemble ?


Dernière édition par Lims Of Kragma le Ven 4 Avr - 22:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://amarante-blanche.forumgaming.fr
Elric D Amarante
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Elric D Amarante


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Farmer écaille morte Empty
MessageSujet: Re: Farmer écaille morte   Farmer écaille morte Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:54

Avec plaisir lims ca sera un honneur pour moi de combattre à nouveau cette vilaine bête en compagnie de mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Del Al Narg
Lieutenant
Lieutenant
Del Al Narg


Nombre de messages : 19
Age : 77
Localisation : Saint Jacques sur Darnétal
Date d'inscription : 12/06/2007

Farmer écaille morte Empty
MessageSujet: Re: Farmer écaille morte   Farmer écaille morte Icon_minitimeMar 12 Juin - 21:23

elephant
je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Miss Yachevily
Sergent
Sergent
Miss Yachevily


Nombre de messages : 14
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Farmer écaille morte Empty
MessageSujet: Re: Farmer écaille morte   Farmer écaille morte Icon_minitimeJeu 14 Juin - 23:26

Moi aussi, je suis remis et Super motivé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
olorin de narfel
Trouffion
Trouffion
olorin de narfel


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2007

Farmer écaille morte Empty
MessageSujet: Re: Farmer écaille morte   Farmer écaille morte Icon_minitimeSam 23 Juin - 3:56

moi aussi c'est quand vous voulez d'autant plus que j'ai un rodeur qui ne demande qu'a droper un arc
Revenir en haut Aller en bas
Elric D Amarante
Maitre de guilde
Maitre de guilde
Elric D Amarante


Nombre de messages : 48
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/06/2007

Farmer écaille morte Empty
MessageSujet: Re: Farmer écaille morte   Farmer écaille morte Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:09

moi aussi je me mangerai bien un dragon au ptit dej.

PS : OLORIN REND MOI MON ARC !
Revenir en haut Aller en bas
yesso
Lieutenant
Lieutenant
yesso


Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : la Rochelle
Date d'inscription : 18/08/2008

Farmer écaille morte Empty
MessageSujet: Re: Farmer écaille morte   Farmer écaille morte Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:40

je sui partant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Farmer écaille morte Empty
MessageSujet: Re: Farmer écaille morte   Farmer écaille morte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Farmer écaille morte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Amarante Blanche :: Partie interne :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser