Voici ma variante du nécro Order de la team barrage, à ma grande surprise pas présenté ici.
N/M: Le maso
- Puit de pouvoir (E) > santé+mana
- Ordre le la douleur > dégâts
- Fureur Noire > +1 d'adré par coups
- Rituel du sang > bip
- Transfusion sanguine > soigner tous les sacrifices
- Masochisme > mana à volonté, et porte ici bien son nom
- Puit de sang > ne pas laisser les cadavres aux autres + heal
- Renaissance > on est le dernier à mourir...
Bon, vous me direz 5 sacrifices, dont 3 toutes les 5s, le moine va morfler, la technique est donc de se faire une armure 150 hp avec 2 sets -50hp et +60hp et dans les 2 cas enchantements +20% (6 enchantements).
A 100 hp, on perds 17hp par sacrifice, il suffit de boucler la transfusion, et sa passe tout seul. Si on est bien derrière pas de problème avec les ennemis. Le set 210 hp permet de se rapprocher pour les puits de sang et le bip.
Evidemment, à ne pas utiliser avec une team de casteurs. En dehors de la team barrage du tombeau des rois primitifs, je propose ceci:
1 M/X moine quoi...
1 P/X motivation (+2 attaques sur adré)
- Aria leveur de maléfices
- Ballade de rétablissement
- Chant de rétablissement/Chanson de purification (E) > selon la zone, le second indispensable si aveuglement de masse
- Refrain de réparation
1 P/X Commandement (maxi sur l'adré, 2 attaques à mana)
- Attaquez les yeux
- Hymne de flame > pour boucler le refrain de réparation
- Hymne de jalousie
1 R/G Panique
- Tir de barrage (E) > max dégâts et bonne montée d'adré
- Sauvez votre peau > +100 d'armure en boucle a tous les autres (R3 de Faction de préférence)
- Etendard d'honneur de la bataille d'Ebon
1 R/G/X (cible potentielle du rituel du sang)
- Chaleur exaspérante (E) > plus d'adré au groupe
- Flèches de feu (ou autre)
- Tir double
- Triple tir
- Vitesse du serpent / réflexes foudroyants / peste
- Sauvez votre peau (protège l'autre R et permet de boucler si rangs faibles)(option)
- Arme du grand nain > sur le R Panique
1 A/G Tourbillon locuste
- Fureur de locuste (E) > Cadence
- Oeil critique > Cadence + mana
- Agilité critique > Cadence + armure le temps que les R est de l'adré
- Défenses critique > pourquoi prendre des coups /ou rez
- Main droite imbloquable > lancer la gauche
- Affront sauvage > Briser les poses de combat
- Attaque tourbillon > à lancer en boucle pour tuer
- Arme du grand Nain > A mettre sur l'autre CaC pour écouler le surplus de mana
1D/X (je suis pas un expert)
- Grenth/Lyssa (E)
- Coeur de furie
- Fauchage des 2 lunes > à la fin d'un enchantement de N
- Fauchage mystique
- Régénération mystique ? > pas sur d'avoir besoin de heal supplémentaire entre les +100 d'armure et les 3 enchantements toutes les 5s
Ou
A/D Mêmes attaques mais en jouant sur les critiques
Ou
G/X
- Cents lames/Triple coup (E)
- Attaque tourbillon
- Hache tourbillon (si hache)
- Autres compétences normalement coûteuses en adrénaline
Les dégâts sont très importants et on est quasi insensible au débuff (couverture par les 3 premiers enchantements du masochiste)
Les compétences ennemies fatales: Désacralisation d'enchantement et Enchantement Fléau.
Bon, désolé de poster une team complète en Nécro, mais il n'y a pas de section dédiée, et ici, c'est tout de même le N qui est le point de départ de la team
Sinon merci de me donner vos avis, pour cause de petite guilde je n'ai jamais pu tester la team complète avec 8 vrais joueurs (beaucoup de compétences PvE), et je ne peux donc pas certifier toutes les synergies.
Bravo pour avoir examiné le pavé complet